Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 820
16 juin 2014

BRAZIL !

En pleine actualite, je vous mets des photos du Brésil...

corcovado-bresil-rio-janeiro_w580_h435bLE CHRIST REDEMPTEUR

costume-reinevLE CARNAVAL DE RIO

copacabanaaCOPACABANA

thccccLE STADE

qfavelasLES FAVELAS

CONTRASTE ENTRE DEUX MONDES / LA RICHESSE FACE A LA PAUVRETE 

AVEC LES DEPENSES POUR LA COUPE DU MONDE/ A MEDITER

VOUS AVEZ UN ALBUM "BRESIL" AVEC PLUS DE PHOTOS .

Bonne semaine.

Bibis de miss coccinelle.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cocci. Merci de tes gentilles visites .par ton billet je découvre de bien belles photos ,Comme tu dit ,la richesse /face a la pauvreté au brésil,tout ces gens qui n'ont pas de quoi vivre ou se loger ,pourtant il y a de l'argent que l'on pourrais reverser a tous ces gens dans le besoin.j'espere que tu ne souffre pas trop de cette canicule a Paris ,ici chez moi il fait 38/39 chaque jours a l'ombre ,aussi je reste a l’intérieur ou il fait assez bon.Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit ,et un excellent dimanche .Gros bisous .Coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité