Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 902
29 mai 2014

BON JEUDI DE L'ASCENSION

394715fb

ASCENSION

À mesure que l'on s'élève
Au-dessus des mornes terrains,
On sent le poids de ses chagrins
Se désalourdir comme en rêve.

Pour l'âme, alors, libre existence !…
Car, subtilisée à l'air pur,
Son enveloppe vers l'azur
Semble évaporer sa substance.

On monte encor, toujours ! Enfin,
On n'est plus qu'un souffle divin
Flottant sur l'immense campagne :

Et, dans le plein ciel qui sourit,
Le blanc sommet de la montagne
Devient le trône de l'esprit.

Maurice Rollinat.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Coccinelle. Merci d’être venue me voir.Ah,si je faisais de la magie je te l'enverrai cette belle robe bleue ,mais je ne sais pas faire .<br /> <br /> Est ce que tu as le ☼ ☼☼ chez toi.Chez moi,il arrive timidement il n'est pas très chaud .Bonne journée .bizzzzde Coeurdefleur.
C
Bonjour coccinelle .Trés beau texte .Merci de m'avoir dit pour le nom ,je me suis trompée ,nul n'est parfait l'erreur est humaine.Je te souhaite une bonne après midi et un bon dimanche,avec le ☼ ☼,chez moi ,le ciel est gris et il fait froid.Bisous. Coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité