Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 821
25 juillet 2014

LA CONFITURE

CONFITURES

VIDEO D'UNE RECETTE DE CONFITURE DE...

 http://youtu.be/ZIWYpzq_ac0

J'adore la confiture mais je déteste les grains... aussi si vous voulez manger de la vraie confiture, et non de la gelée de framboises, de cassis... SANS GRAINS, allez sur le site :

http://www.confiture.fr.

Vous y trouver une large gamme de fruits...

Mais attention aux fesses, car la confiture ne fait pas maigrir !

Bonne fin de journée et bon week end.

Bibis de miss coccinelle.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cocci. Ces derniers jours je n'ai pas étai bien présente un problème de connexion ,qui est actuellement résolue .Ah les bonnes confitures faite maison comme autrefois elles étais délicieuses,sur du pain du jour avec un peut de beurre sens trop ,et la confiture quel délice . Moi,j'en fait encore ,mais je n'utilise pas le sucre qui soit disant réduit le temps de cuisson ,ce n'est pas aussi bon ,j'ai tout de même tester ,la cuisson plus rapide mais le gout au chimique y est ,donc j'en suis revenue a la cuisson dite ""ancienne "petit bouillonnement ,plusieurs heures de cuisson et on se régale.j'espere que tu va bien et que le beau soleil est chez toi . bonne soirée et gros bisous. coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité