Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 902
24 juin 2014

LE VEGETAL TOXIQUE

Parfois, nous sommes tentés de cueillir certaines fleurs, pourtant certains sont très toxiques. Vous n'en trouverez qu'une partie car elle sont trop nombreuses.

ARNICA_DES_MONTAGNES__UNIQUEMENT_EN_PREPARATION_PHARMACEUTIQUE__sinon_tr_s_toxique

BOIS_GENTIL

BOUTON_D_OR_OU_RENONCULE

CHEVREFEUILLE_DES_HAIES

COLCHIQUE_D_AUTOMNE

CYTISE

DIGITALE

EUPHORBE_PETIT_CYPRES

L_ANEMONE_SYLVIE

L_ACONIT_NAPEL_EST_L_UNE_DES_PLANTES_LES_PLUS_TOXIQUE_DE_FRANCE

L_ARUM_TACHETE

LE_MUGUET

L_HORTENSIA

SENE_ON

Soyez prudents car tout ce qui est beau, se touche du regard.

Bonne soirée.

Bibis de miss coccinelle.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cocci. Je souhaite et espère que tu as passée un bon weekend et que tu na pas trop souffert de la chaleur.Comme tu dis en parlant des des végétaux toxiques ,il faut regardé rien qu'avec les yeux ,sinon bien se lavées les mains ensuite .Tes fleurs sont belles ,j'aime toutes sortes de fleurs,mes préférés sont les roses rouges .je te souhaite une bonne après midi .bises.Coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité