Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 902
12 juillet 2014

BON WEEK END DE 14 JUILLET

Je vous souhaite de passer un bon week end.

Le 14 juillet, fëte nationale, est un jour de joie, de lumière. Le défilé est toujours un instant de respect.

14 juillet

cavalier

defile

feu artifice seine

tour effel

 

Le feu d'artifice à Paris est magnifique. Pour être au plus près, rien de tel que d'être sur la seine, en bateau. Voici néanmoins, une vidéo très bien réussie.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour Cocci. merci . je suis restée petite fille ,malgré mon age ,je suis toujours en extase devant les illuminations de fête de fin d'année ,ainsi que pour le 14 juillet j'aime tout ce qui brille,ta vidéo me plait ainsi que tes belles photos illuminées.Nous avons visité Paris il n'y a pas si longtemps que cela ,mais n'avons pas eut le temps de tout visiter ,nous y reviendrons ,c'est très fatiguant ,mais très très beau a voir .Bonne soirée et bon weekend avec le soleil ,ici chez moi il pleut zut alors. bisous.♥ coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité