Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COCCINELLE
MISS COCCINELLE
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 821
12 juin 2014

LES 7 MERVEILLES DU MONDE

Coucou,

Je vais vous mettre ce jour un article sur les 7 merveilles du monde. Il suffit de cliquer sur le nom du site élu "merveille du monde" pour accéder à une description complète de celui-ci.

Bonne journée à vous. Bibi de miss coccinelle.

Nouvelles Merveilles élues

PaysContinentImage
Grande Muraille Drapeau de la République populaire de Chine Chine Asie La Grande Muraille près de Pékin (Mutianyu)
Pétra Jordanie Jordanie Asie Pétra
Christ Rédempteur Drapeau du Brésil Brésil Amérique La statue du Christ
Machu Picchu Drapeau du Pérou Pérou Amérique Le Machu Picchu
Chichén Itzá Drapeau du Mexique Mexique Amérique El Castillo
Colisée Drapeau de l'Italie Italie Europe Le Colisée la nuit
Taj Mahal Drapeau de l'Inde Inde Asie Le Taj Mahal vu des jardins

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour petite Cocci. J’espère que tu va bien ,que tu ne souffre pas trop de la chaleur .Mes deux préféré sont l'Inde et le Colisée.J'aime bien l'Inde Pays de Gandhi.Qu'elle région habite tu ,si je ne suis pas trop indiscrète .Moi j'habite a quelques kilo de Montauban, et 40 de Toulouse.Bonne soirée et reste bien a l’intérieur ou il fait meilleur .Bise.Coeurdefleur.
Publicité
Pages
Publicité